Tel : 0688600458

Et si vos vacances se transformaient en défiscalisation

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller sur la défiscalisation d'un mobil home

Pourquoi investir dans un Mobil Home ?

L’achat d’un mobil home peut vous faire bénéficier de plusieurs avantages, à commencer par le prix d’acquisition. Celui-ci se situe entre 30 000 euros à  50 000 euros. A ce prix, vous pouvez vous autofinancer. Pas besoin d’aller auprès d’une banque pour un crédit. Comme il s’agit d’un bien mobile, il n’y a pas de taxe correspondante à payer, à part la TVA lors de votre achat, et c’est tout !

L’avantage d’investir dans un mobil home est que vous pouvez louer votre mobil home à plus de 1000 euros la semaine. Cela vous fait une sacré rentabilité mobil home à l’année, de quoi devenir rentier facilement.

Récupération de la TVA 20%

Défiscaliser grâce à votre Mobil home et le Statut LMNP....

 

Si votre projet d’achat d’un mobil home prévoit un revenu locatif, vous avez la possibilité de récupérer 20% de TVA sur votre investissement. Cette démarche, qui est entièrement légale, implique le suivi rigoureux de procédures

 

Cette opportunité n’est malheureusement pas assez proposée aux acheteurs.

En effet, la loi existe depuis quelques années mais son usage demande patience et connaissance des milieux administratifs, nous pouvons vous accompagnez pour créer votre dossier et le suivi

cette loi encourage le placement et la location, enclenchant ainsi les démarches pour que le nouveau propriétaire puisse récupérer régulièrement la TVA déboursée sur son investissement.

 

"Loueur en Meublé Non Professionnel". je vous l'accorde le terme paraît à la fois barbare et obscure.

 

Je passe par une société spécialisée dans le LMNP, c'est eux qui gèrent toute la comptabilité et la récupération de TVA. Vous, vous n'avez rien à faire ils s'occupent de tout. Ils vous expliquerons mieux que moi le fonctionnement de ce statut qui est une véritable aubaine pour défiscaliser et de ne pas payer d’impôts sur les revenus locatif que vous allez générer.

 

Exemple:

Sur un achat de Mobil home à 25 000€ TTC vous allez tout de même vous faire rembourser: 4166€ de TVA.

 

Sans compter la TVA que vous pouvez récupérer également sur toutes vos charges liés au mobil home

(Terrasse, décoration, loyer parcelle, Électroménager, frais d'essence et de déplacement, entretien, accessoires.....)

N'hésitez pas à réclamer des renseignements auprès de votre vendeur